Conditions générales

Ces conditions générales constituent la base pour les contrat de réservation entre Beltour et ses hôtes d'appartements.


1. Nous vous louons au nom de et pour facture du propriétaire d'appartement décrit sur la façade. La réservation entre Beltour et le locataire se réalise par la signature du contrat de location resp. en rétournent le e-mail et l'acompte. Le contrat reste provisoire pour les deux partenaires du contrat pendant les 10 jours. Ces conditions générales font partie du contrat de location.


2. Si la location dure  3 ou 4 nuits, le loyer sera calculé sur les nuitées effectivs et on perçoit un supplément pour le nettoyage d'appartement de 20 % du prix; dès 5 nuitées, le loyer sera calculé sans supplément sur les nuitées effectivs.
Si le loyer dure plus de 14 jours, nous vous accordons une réduction sur chaque jour de prolongation : Se renseigner s'il vous plaît.
Une taxe de réservation de CHF 60.- peut être demandé; le client doit être informé la-dessus lors de la réservation.
Un premier versement de 50 % du prix de location en CHF est éxigé. Les taxes bancaires sont à la charge du locataire. Le premier versement en Euros vous sera crédité en CHF au cours du change actuel, défini per Beltour.
Beltour peut exiger de l'hôte à l'arrivée un dépôt de sécurité en CHF et le dépôt du passeport.
Si l'hôte n'arrive pas jusqu'à 18.00 heures et le locataire est autorisé, de louer cet appartement à des autres hôtes.
Si l'hôte arrive en déhors des temps d'ouverture et s'il n'a pas informé l'agence, l'agence peut demander un forfait de CHF 25.- pour le check-in.


3. Les chalets et les appartements de vacances sont classés comme suit :
* Simple
** standard
*** classe moyenne
**** première classe
*****classe de luxe
Des modifications concernant l'équipement, les meubles et les installations techniques sont possible.


4. Le locataire s'engage à traiter soigneusement l'appartement et son 'inventaire. Il doit annoncer des dégâts qui proviennent ou résultent de sa propre faute ou celle de ses invités. Les défauts constatés à l'immeuble de location ou à l'inventaire, doivent être annoncés par le locataire lors de la prise en charge. Beltour ne peut pas donner une garantie, que l'accèss internet avec wireless Lan fonctione toujours.


5. L'immeuble de location peut être occupé seulement par le nombre de personnes prévuessur le contrat. Les animaux domestiques sont autorisés seulement avec la permission  du propriétaire et ne peuvent pas être laissés seules dans l'appartement.


6. Lors d'un désistement du contrat jusqu'à 61 jours avant le début de la location, on imputera seulement 10 % du prix locatif pour des frais. Lors d'un désistement du 60e jusqu'au 35e jour avant le début de la location, on imputera la moitié du prix de location. Lors d'une démission plus tardive on comptera le prix de location en entier. Si le bureau de locations réussit à trouver un autre locataire pour la même période et pour les mêmes conditions, on remboursera le premier versement. Lors d'une annullation une taxe de  réservation et d'élaboration de CHF 60.- sera perçue.Les réservations pour l'hiver, qui sont effectuées avant le 30 juin, ou les réservations pour la saison estivale qui sont effectuées avant le 31 janvier, restent provisoires jusqu'à la date de la signature du contrat.


7. Le nettoyage à fond de l'appartement, et plus particulièrement de la cuisine et de la vaisselle, a lieu par le locataire. Les ordures doivent être déposées à l'endroit prévu a Blatten..


8. Le bureau de location n'est pas  responsable pour des dommages éventuels (des accidents, des pertes, des retards, etc.) à partir de. Seul le tribunal de Brigue (Suisse) est compétent